à l'école suédoise de paris:

Je m'appelle Cecilia et j'adore l'école!!! Je bosse tous les jours et je ne fais jamais la fête. Je serais la meilleure élève jamais, car je suis très très très serieuse comme personne. Je ne sais même pas rire; sauf quand je fais mes devoirs (je trouve ca trop marrant). Si vous ne m'acceptez pas dans votre belle école merveilleuse, mon médecin m'a dit que je risque de mourir du froid dans ce pays pathétique, et du manque du vin et des baguettes.

Je ne suis pas désespéré, mais S'IL VOUS PLAîT?!!!?!


Kommentarer
Postat av: Victoria

HAHAHAH this is the funniest thing i've ever read! "je ne fais JAMAIS la fete" bien sur que non ;) je t'aime!

2009-04-28 @ 05:56:38
URL: http://victoriavsude.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0